Je crois que je me souviens que j’ai oublié …

Vous êtes plusieurs à me demander ce que deviennent les SUPER RELOU. Alors il me semble si on observe le monde qui nous entoure qu’ils n’ont pas encore disparu de la surface de la planète hein, ça se saurait !!

Pas plus tard qu’hier soir, SUPER A L’OUEST a refait surface d’une manière assez inquiétante je dois avouer… A priori comme ça, vu de l’extérieur, on ne dirait pas qu’il est SUPER A L’OUEST. Et ça s’exprime bien, et ça se souvient même d’une histoire qu’on lui a raconté il y a plus de 10 ans déjà… Mais surtout ça picole, ça rigole… et je n’ai plus de rime en « ole ». Bref. (Je précise cependant pour la suite de l’histoire que SUPER A L’OUEST était complètement sobre au moment des faits sous cités … )

Rentré chez lui SUPER A L’OUEST décide de se faire sa petite toilette, de vigueur surtout quand on a traversé la pollution parisienne et que la peau du visage est devenue grise… Puis il se couche, enfin se met sous la couette sans pour autant être ultra décidé à l’idée de dormir encore.

Au moment de s’endormir, SUPER A L’OUEST réalise qu’il n’a pas ses lunettes de vue. Sa première pensée est de chercher dans son sac puis immédiatement de se dire : « ah j’ai du les oublier chez SUPER SYMPA qui m’a invité à sa SUPER SOIREE ce soir où on a picolé et rigolé ». Il revoit presque même une image de lui posant ses lunettes sur la table basse du salon, ou alors non… plutôt en train de les poser sur la table de la salle à manger… ou plutôt non, c’était peut être sur le rebord de la fenêtre de la cuisine là où les gens fumaient…

Alors il envoie un message à SUPER SYMPA pour lui dire que celui ci a sûrement du trouver des lunettes chez lui. SUPER SYMPA lui répond gentiment qu’il a cherché partout, y compris sous le canapé !!! mmmmm …. moment de doute pour SUPER A L’OUEST donc…….. alors non non ayè je sais, c’était sûrement au repas avant la soirée avec ses parents .. ou alors non encore mieux, oubliées dans le taxi carrément!!

Ok, envoyer un message à sa maman, trouver le numéro de la compagnie de taxi pour essayer d’identifier le taxi qu’il a pris la veille pour rentrer de chez SUPER SYMPA. Penser à prendre un rdv chez l’ophtalmo pour se faire faire de nouvelles lunettes etc.

Bref, sur ces réflexions, SUPER A L’OUEST décide de nouveau de faire sa petite toilette; il retourne donc dans le lieu qui s’y prête n’est ce pas : la salle de bain. Au moment où il ouvre la prte du petit placard dans lequel se trouve tous ses ingrédients magiques de nettoyage, devinez sur quoi il tombe? … Ses lunettes bien sûr!! Qu’il avait du ôter pour faire sa petite toilette de son visage tout gris la veille en rentrant…

C’est incroyable l’énergie qui a pu être dépensée par SUPER A L’OUEST pour tenter tant bien que mal de se souvenir de l’endroit où les lunettes ont été perdues… alors qu’elles ne l’étaient pas et qu’en plus elles se trouvaient dans un endroit somme toute assez facile à identifier au vu des dernières actions de SUPER A L’OUEST avant de dormir… Incroyable mais vrai. Je trouve ça limite flippant : 30 ans et déjà amnésique… SUPER LES BOULES…

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire