Ah bon comment ça SUPPR ça supprime? …

Un ange passe. Bien fatiguée d’une journée fatigante de fatigue je me dis « allez une petite session blog me fera du bien ». Et bien j’ai bien fait!! Non seulement je n’ai pour ainsi dire rien trouver de mieux que de vouloir supprimer les trackbacks spamés (oui mon plugin anti spam a des petits soucis de config hein donc bon je fais à la mano temporairement), alors que bon écrire un billet eût été tout de même vachement plus intéressant, mais en plus j’ai pas supprimés des trackbacks spamés mais des commentaires qui eux ne l’étaient pas du tout bien au contraire !!!

… Voilà hein donc … alors en plus l’outil me demande si je confirme la suppression, c’est dà dire que j’ai eu l’occasion de ne pas faire la boulette. Mais c’est ça le propre de SUPER BOULET, c’est que précisément même avec un perche de chez perche qu’on peut lui tendre, ah bah non lui il la saisit pas la perche … woarf la boulette. Bon alors voilà, je suis officiellement un boulet un SUPER BOULET. Mesdames et mesdames les commentateurs je suis désolée, je n’ai pas voulu vous censurer.

Mais la soirée ne s’arrête pas là. Prise d’un semi fou rire face à ma boulette, qui soit dit en passant m’a subtilement signifier que j’étais dans un état proche du coma, je me remets à vouloir bloguer, comme si j’allais être en état de la faire non mais n’importe quoi … Et là un ami me skype, naturellement je me dis « cool un ami, on va discuter », penses-tu, en fait il s’agissait d’un autre SUPER BOULET (un collègue gentil comme tout, de prime abord rien à voir avec un boulet). De m’expliquer qu’il a oublié les clés de chez lui chez un gars … gars dont les clés ont été oubliées au bureau. Il est 23h à l’heure des faits je rappelle des fois que … Bureau qui est fermé à clé, ne pouvant être ouvert qu’avec un badge spécial; badge spécial que seules 5 personnes ont dans la boîte; personnes qui à cette heure là dorment, sauf une, qui habite à ….. 50km, en Belgique. Bien. Le décor est donc posé 😉 Mais en plus il faut un code pour désactiver l’alarme sinon ya des mecs armés qui se pointent et vous arrêtent, je t’explique pas le beans, la police au Luxembourg bon bref.

L’histoire se termine bien mais comme quoi il ne faut parfois pas aller chercher très loin l’inspiration pour ce blog : vous l’aurez compris, comme je le dis dans L’CONCEPT, on est tous des SUPER RELOUS. Merci à mon ami SUPER BOULET de la soirée il m’a permis de me coucher avec un billet posté, ce que je voulais en fait 4 heures plus tôt 🙂

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire