Honte au plagiat !

Ceci est un scandale! SUPER RELOU se fait piquer sa marque de fabrique. Comble de l’escroquerie, sommum du plagiat, fin d’une épopée … Le gimmick qui permet de distinguer un SUPER RELOU des autres communs des mortels a été volé! SUPER ESCROC se présente qui plus est sous une image de gentil en plus. Didier Super  le chanteur à textes, bien marrant a osé ce geste impardonnable. Utiliser ce titre pour son album est tout simplement une trahison … « Ben quoi » a-t-il appelé son album. Non mais on croit rêver!! …

SUPER ESCROC tu risques gros, de toutes façons ça se saura un jour que tu as piqué l’idée. Jugez plutôt avec l’image ci-dessous; la pochette du dernier album de Didier Super  (jusque dans son pseudo SUPER il copie pfffff … shame on you SUPER ESCROC)

 

5 réponses
  1. cartouche
    cartouche dit :

    Hahaha, excellent ! Il est pas allé jusqu’à voler l’orthographe du « Ben Koua » quand même. Ce message m’a bien fait rire, sur les milliers de réflexions que l’on peut faire à Didier Super je n’aurai jamais cru qu’on l’accuserait … de plagiat sur son nom d’album. En tout cas ça fait de la pub pour son nouvel album 😀

    Répondre
  2. Super
    Super dit :

    Et bien je dis non !!!
    C’est un article calomnieux !!!
    Didier existe depuis trop longtemps, bien avant la création de ce site !!!
    Pour le coup vous vous êtes Super mal renseigné…

    Répondre
  3. SUPER CECE
    SUPER CECE dit :

    @super : je proteste ! super relou existe avant tout le resten, depuis la nuit des temps, c’est le top du must unique ultime!!!!!!
    mdr ;);)

    Répondre
  4. Synbios
    Synbios dit :

    En des temps ancestraux, Didier Super s’appellait Super Didier. Lorsqu’il décida de s’émanciper de la granbe famile du Super Relou, il inversa ses noms et prénoms.
    C’est aussi simple que ça.
    Et pas un remerciement dans son album…
    Zéro.

    Répondre
  5. SUPER CECE
    SUPER CECE dit :

    Merci Synbios. Non mais! Il fallait dire la vérité sur ce sujet. Super didier a trahi la confrérie des super relous point barre. Je lui souhaite bonne continuation mais bon quand même … 😉

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire