Hey Joe!

Au début on est cool. Mais le début ne dure pas longtemps. Après le début il y a un développement puis en général une fin, qui peut s’avérer dramatique. Cela fait maintenant près de 3 mois que notre ami SUPER INCRUSTE est chez vous. C’est l’ami d’une de vos coloc alors vous ne dites rien. Au départ il venait pour une ou deux nuits.


Maintenant la question est : mais a-t-il une maison à lui? Peut-être s’est-il fait virer de chez lui et sa petite place au chaud dans les bras de sa dulcinée est tout ce qui lui reste.

On pense alors qu’il ne faut donc pas l’injurier pour sa présence beaucoup trop envahissante, le pauvre. Mais que nenni. SUPER INCRUSTE a bien un chez lui, d’ailleurs il vous a tanné toute une soirée avec la description de son petit appart’.

Mais que fout-il chez vous vautré un soir sur deux dans votre canapé? A regarder votre télé? Et à squatter votre cuisine? Le pire dans tout ça c’est qu’en plus SUPER INCRUSTE est même pas agréable. La caractéristique d’un SUPER INCRUSTE qui aurait été mal dressé c’est qu’il finit par ne plus du tout se rendre compte qu’il n’est pas chez lui. Parfois on se demande même qui de nous deux est Joe l’incruste. Excuse moi et s’il te plaît ne semblent pas être dans son vocabulaire. Au stade où on est arrivés je pense que cet être délicieusement insupportable va bientôt goûter aux colères de SUPER CHEZ MOI. Ce SUPER INCRUSTE est devenu SUPER J’ABUSE, les limites de l’acceptable ont été dépassées …

Je me prépare donc à la revanche de SUPER CHEZ MOI contre SUPER INCRUSTE. A cette occas’ je ferai certainement des vidéos 🙂 La fin est proche pour SUPER INCRUSTE et ça risque de faire mal … Bon dimanche!