Chabadabada …

Dans la série des Super la loose on retrouve souvent Super j’y crois ou Super pressé. Super la loose peut accepter pleins de Supers bons plans sur un coup de tête. Parce que la vie c’est comme ça. Alors bon ce week end on propose à  Super la loose un Super tour de moto en Normandie!! Ouais chouette youpi! Super la loose adooooooooooore la moto.

Et c’est parti donc. Il fait beau et très chaud, une paire de lunettes et un blouson d’ététrouéde partout pour laisser passer l’air, chaud normalement, ça devrait aller. Les 162 premiers kilomètres se passent Super super bien. Mais arrivéau pont de Normandie, c’est à dire à 2 km de la mer environ les choses se gâtent. Obligéd’ajouter les deux seules couches qu’il avait prévues c’est à dire deux petits pulls d’étésous le blouson. Mais rien y fait. Super la loose a froid. Alors qu’il fait 26°C à Paris, il fait pas loin de 16°C en bord de mer. Et il n’est que 17h30 …

Et il faut trouver une chambre d’hôte ou un gîte, au pire un hôtel, faut dormir ce soir, se poser au chaud quoi! Alors Super la loose galère, normal c’est Super la loose, il tourne en moto, tourne et tourne. Et fait toutes les chambres d’hôte et demande et demande … Tout est complet. Bah quoi? Bah oui quoi on pouvait pas savoir qu’un aussi magnifique week end beau ensoleilléet chaud allait donner de telles envies de mer aux parisiens!! M’enfin!

Et Super la loose a toujours froid. D’ailleurs là il est en phase de congélation, ayè il a attrapé froid. Finalement il trouve un hôtel. Et c’est là, entre 2 pastilles pour la gorge et deux mouchages de nez qu’il se dit « quand même c’est trop con j’avais un beau bombardier en cuir fourréà l’intérieur trop chaud et tout … »

Bah oui. Le propre de Super la loose c’est de peu réfléchir et quand ça lui arrive bien souvent c’est trop tard.

LOL

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire