On y passe tous un jour ….

… Mais pour certains c’est permanent!

Dans la série des potes qu’il vaut mieux ne pas trop fréquenter c’est bien celui là . Super la loose, autrement appelé Super la poisse. Il l’a et parfois il la refile aux autres. Les boules 🙂

C’est qui exactement et que fait-il pour être aussi poisseux? Pffff… rien, le pire c’est qu’en plus c’est même pas de sa faute!!! Par exemple il y a celui qui se gare mal, mais comme tout le monde, un samedi soir dans paris. Pas de risque le samedi soir … normalement? Enfin sauf pour Super la loose. Super la loose quand il va récupérer sa voiture c’est, au choix :

– soit dans un sale état : une bande de hooligans passait par hasard pres du parc monceau (ça c’est vraiment la loose … LOL) et lui a pété le pare brise, chouré l’auto radio que venait de lui offrir sa maman etc.

– en tentant de la sortir de sa place il roule sur un plot en beton et defonce la voiture dessus, qui reste coincée bien entendu. Il y en a certainement pour plus de 2 000 euros de réparation. Si si si je vous assure ça arrive pour de vrai : on en a vu un pas plus tard que samedi soir! Le veritable Super la loose! Obligé de faire venir un dépanneur, qui a mis pas loin de une demi heure pour dégager la voiture de cet emplacement pour le moins incongru. Et en plus sa super Merco classe B ou C je sais plus, c’était celle de ses parents. Alors là on avait carrément affaire à un Super Tanguy doublé d’un Super la loose. Super les boules.

– elle est à la fourrière alors que bon tout le monde comme lui est mal garé, oui mais ce soir là c’était pour lui évidemment (là je parle d’expérience perso :-))

Pour les autres cas de Super la loose je vous attends ! Si vous en avez des histoires allez y écrivez les! Postez un commentaire ou alors écrivez moi