Une journée sans fin …

Il y a des jours comme ça où tout part en couilles …

Et ce jour là c’est tombé sur mon pote. Un mec sympa, gentil et vraiment pas Relou pour le coup. Hier matin il sort de chez lui tranquille, comme d’hab, le mec est tranquille dans l’absolu … Il va pour prendre sa caisse, à peine il entre dedans que déjà ya un excité sur un scooter qui lui hurle on ne sait quoi, qui se met à faire des gestes flippants. Mon pote se dit « Non mais c’est quoi ce malade? Attends mon gars on est lundi matin va falloir y aller molo quand même!! » Mais le type continue. Comme mon pote est sympa il décide de voir ce que veut le gros excité sur son scooter!! Le mec lui explique qu’il a un pneu crevé … Aîe Super la loose … c’est parti.

Mais ce n’est pas fini, là ensuite ya un fou qui a décidé que mon pote était un con qui allait le mettre en retard, le gars derrière très énervé est rentré dans sa caisse comme ça parce que ça lui a pris. Et même pas il s’excuserait en plus! Il se met à hurler que « moi je vais être en retard, ça va pas de s’arrêter au milieu de la rue comme ça? … quoi? t’as un pneu crevé? Jm’en fous moi dégage avec ta caisse et laisse moi passer ». Bon là mon pote est vraiment Super la loose . Commencer la semaine avec un pneu crevé et un connard qui vous insulte en pleine rue c’est pas facile. En plus que du coup on est Super en retard à son Super rendez-vous … Super la loose

Bon mon pote se dit « il faut que je change le pneu ». Mais comme ce jour là c’était un Super la loose , ben tu penses! Le pneu il a pas pu le changer lui même. Alors il l’a déposé chez Speedy, qui a mis …………….. 2HEURES!!! pour changer ce pneu. En plus du coup ça lui a coûté 76 euros … Super la loose !!

Pffff… une journée dans la peau de Super la loose c’est hyper fatigant. En plus c’est tellement usant qu’on n’a même pas la force de s’énerver. Alors que le type en caisse en train de beugler en pleine rue qu’il est Super en retard et qu’il s’en fout de ton pneu crevé, yavait de quoi s’énerver. Mais impossible … Le vide, le spleen … Etre Super la loose ça prend une énergie impressionnante. Après coup on se regarde et on se dit « quand même j’ai été un sacré beau boulet sur ce coup, la vraie loose à l’état pur quoi … »

A suivre …

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire