T’as retrouvé tes clés?

U.S.B : utile super boulet
Super le Geek … pense qu’une femme* est un terme designant des càbles ou connectiques, qui en deja vu a priori, les plus belles d’ailleurs mais surtout en .jpg. En général Super le Geek bosse dans un service informatique, sinon, oula, c’est l’angoisse pour lui. La programmation, les codes et les ports firewire sont ses drogues. Super le Geek est Super addicted. Il ne connaît que 2 mots : « open source » et « linux » Oui parce que Windows c’est de la merde … Et il est forcément Super Relou parce qu’il ne parle que d’informatique. Chaque nouveau programme l’émerveille, le fascine et est la 8eme merveille du monde. Et Super le Geek ràªve de programmes, pense à des programmes, chate sur des forums pour parler de ses programmes, échange des idées de programmes, est scotché par les programmes des autres parfois. Ce qui l’énerve d’ailleurs, ensuite il doit rentrer chez lui absolument, démonter sa machine, démonter chaque pièce, rebooster son ordi pour qu’il soit encore plus performant : ça c’est de 19h30 à 22h après le boulot. Ensuite il ya la phase o๠il se met à programmer parce que c’est pas possible qu’il ait pas eu cette idée avant, il a décidé que son programme pour scanner tous les sites de musique et lui créer sa playlist seconde par seconde serait mieux encore : ça c’est de 22h02 à 3h du mat’. Après il chate un peu pour parler de son super programme : de 3h à 4h30. Puis se couche enfin. Le lendemain à son boulot, entre 2 jeux en réseau, 3 clopes et 5 programmes Super le Geek parle de ses supers codes à ses super collègues subjugués pas autant de talent et de génie. Ouep bon j’exagère grandement, quoique …
*homme pour les Geek femmes 😉

Ce qui est généralement relou avec Super le Geek c’est que pour lui le monde entier est censé comprendre de quoi il retourne. Etant donné que l’informatique est totalement démocratisée et que tout le monde s’en sert, et bien faut vraiment être con pour ne pas comprendre le langage informatique … Et puis surtout comble de tout il y a les blagues de Super le Geek . Et là c’est le drame en général. Pour faire soft :

Pour les informaticiens il y a 10 types de personnes : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas …Pour les non-informaticiens il y a 3 types de personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne le savent pas …
PS : si vous comprennez pas, envoyez moi un MP je vous expliquerai

Ouep bon voilà quoi. Hum. Sans commentaire. Alors, me direz-vous, mais qu’est ce qui est relou chez Super le Geek ? Et bien quand il commence à te souler un peu avec ses histoires qui n’intéressent que lui et qui sont flippantes, attends il parle avec des mots que seuls lui et ses semblables maîtrisent mais qui font un peu peur pour les non connaisseurs, tu lui dis gentiment « excuse moi mais je ne comprends pas très bien euh tu veux créer un programme pour euh … comment t’as dit déjà? » … Oui parce que forcément je n’ai rien compris du premier mot jusqu’au dernier et je me dis intérieurement « il me prend pour une conne ou quoi? » et c’est là qu’il te sort le désarmant et implacable « bah quoi? tu sais pas ce que c’est un port usb? ahaha c’est vrai c’est des porcs usb!!! AHAHAHA ». Ouep Super le Geek sait être drôle pour détendre l’atmosphère, enfin il essaie du moins.

Mais enfin personne n’est parfait n’est-ce pas? C’est une grossière caricature vous me direz. Oui je sais, mais c’est un peu le principe de ce blog alors on ne se vexe pas svp. On espère que Super le Geek n’est pas susceptible. En tout cas récemment Super le Geek m’a fait bien rire et m’a même sauvé la vie. Ben oui c’est possible. Super le Geek a un langage bizarre tout ça tout ça mais surtout il stocke tout, même son vieux matos qui ne sert plus à rien. A quoi bon, on se demande n’est-ce pas? Des vieilles clés usb aux câbles tout nases jusqu’aux vieux pc, on ne sait jamais, on peut toujours récupérer des pièces et des bidules à l’intérieur qui pourront peut-être servir un jour!! Oui enfin que pour Super le Geek , parce que pour le commun des mortels, tout ce merdier périmé doit aller à la poubelle. Et un beau jour, je cherche la clé usb qui va activer mon super soft de musique de chez Apple et comble du désespoir, impossible de remettre la main dessus, les boules, 1 500 euros de soft foutus en l’air. En plus elle ne doit servir à personne puisque mon Super le Geek ne bosse pas sur mac, oui il vous expliquera pourquoi mais là on n’a pas le temps. Mais en regardant bien dans sa piaule, Super le Geek a stocké un tas de clés qui a priori ne servent à rien et ô grand bonheur, ma clé s’y trouve! C’était facile c’était la seule avec une pomme dessinée dessus. Alors bon je vais pour le remercier « bah quoi? normal quoi faut toujours garder des clé usb qui a priori ne servent à rien, on ne sait jamais »

Ouep, bon j’ai pas encore la logique mais ça devrait venir. Merci Super le Geek !!!!

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire