Vous les femmes, vous le charme ….

Quand on était petites on nous a toutes raconté l’histoire du prince charmant. Oui vous savez? Il est gentil, charmant, des fois il a un cheval blanc, euh mais ça c’est pas obligé, et on sera heureux tout ça tout ça. Pourquoi heureux? Parce qu’il est prince, charmant et qu’on a des enfants. Ouep. Youpi.Parfois on se demande si cette histoire n’a pas surtout marqué nos amis les hommes, enfin certains. Suivant les précepts de la légende, que dis-je, du mythe du prince charmant, reste donc à trouver une princesse, une femme ça ira, être charmant et lui faire des enfants. Et hop! Direction le bonheur. Ca c’est ce qui est écrit. Et vous vous en doutez, Super macho y croit dur comme fer, d’ailleurs son livre de chevet est l’histoire de la princesse et du prince charmant. Alors forcément pour Super macho il ya les princesses et les autres …

Cela va faire quelques mois que vous fréquentez un homme mais il a déjà une compagne. Bon a priori vous vous dites : « si il est avec moi c’et que ça doit pas super bien se passer avec elle » … Alors bon vous continuez. Pis bon bah forcément un jour pof, vous vous rendez compte que vous êtes un peu éprise de lui. C’est sûr il est beau, charmant, intelligent, drôle et à tous points de vue vous êtes sur la même longueur d’ondes. Alors vous décidez de creuser un peu, histoire de voir ce qui se cache en dessous, Ã l’intérieur, bref d’aller plus loin.


Super macho reconnaït que vous êtes complètement irrésistible, que vous vous entendez super bien tous les deux, il adore être avec vous, parler avec vous et faire pleins d’autres choses avec vous. Bref la parfaite description de bonheur … selon vous. Bah voilà c’est ça le problème! C’est que c’est SELON VOUS. Et vous savez quoi? Et bien en réalité vous n’êtes pas une princesse! Comment se fait-ce? Vous êtes … comment dire … une femme assez libre, qui sait ce qu’elle veut dans la vie et qui pense que partager des choses fortes et intéressantes avec un homme c’est une assez bonne vision du couple. Oui mais voilà. Dans la vie il y a deux catégories de femmes : les princesses et les autres, dois-je vous le rappeler. Les princesses c’est quoi? Ce sont des femmes qui ressemblent un peu à maman. En tout cas on sent que leur truc c’est faire des enfants et s’en occuper après. Et puis surtout elle ont une constitution physiologique assez particulière : elles ont les poignets ultra souples, c’est mieux pour le repassage. Et puis bon le sexe … hum hum, c’est pour faire des bébés quoi. Ce qui est bien avec les princesses c’est qu’elles sont gentilles et puis elles sourient aussi. Pis surtout elles disent jamais au prince qu’il a tort, en tout cas elles se taisent pour pas l’énerver. Vous, vous la voyez jamais, c’est comme si elle était invisible. Quand il vous en parle, ben c’est la femme de sa vie quoi. Oui ça c’est sur elle va repasser toute sa vie … a lui.

Et vous dans tout ça alors vous êtes qui? Sa meilleure amie a priori. Oui Super macho a des amies, des meilleures amies, qui sont un peu ses soeurs. Oui Super macho est incestueux mais ça le dérange pas. Et Super macho va habiter avec sa compagne, se fiancer ou avoir des enfants mais il vous dit avec un naturel complètement désarmant qu’il serait hyper content que vous continuiez à vous voir tous les deux. Bah quoi, après tout vous êtes sa soeur. Vous faites partie de la famille n’est-ce pas?

Alors forcément maintenant on veut savoir comment piéger Super macho? Pfff pas la peine de se fatiguer, il comprendra pas de toutes façons. Pour lui tout cela est parfaitement normal. On a bien une résidence principale et une résidence secondaire et on est plus souvent dans la première que dans la seconde a priori. Bah là c’est pareil pour lui. C’est terrible d’être réduite à une résidence secondaire comme ça à 10h du matin. Dans la vision de Super macho tout peut se posséder, s’acheter. Les sentiments? …. De quoi de qu’est-ce plait-il? Ô pô compris lô.

Un conseil Super macho : quand tu te réveilleras avec une sacrée gueule de bois à 50 ans, viens pas pleurer. En tout cas en attendant ta princesse sera devenue une sorcière, et ta soeur, à part battre le beurre, sera devenue une belle princesse. Et là tu seras comme un con.

1 réponse
  1. Guytoon
    Guytoon dit :

    Oh là, ça sent le vécu de la jeune fille qui découvre " la vraie vie " !!!!!!!!! Eh oui, Le "super macho" connait aussi l’histoire du Prince Charmant, il l’a entendu racontée à sa soeur ou ses cousines, quand il était petit……Maintenant, c’est un "homme chasseur" (prédateur???) qui a bien fourbi ses armes et sait choisir sa proie qui augmentera son tableau de chasse et saura combler son appétit de fierté mâle. Ce n’est pas le partage qui l’intéresse, c’est la conquête et le pouvoir exercé sur sa victime qu’il choisit toujours franche et sensible……….
    Les "petites filles" devraient découvrir le plus rapidement possible, que chez "Le Prince Charmant", ce qui est le plus intéressant , c’est ………………………………….son cheval !!!!!!!

Les commentaires sont fermés.